histoire de la pâte gluante

Il était une fois un enfant qui s’appelait Jack . Il vivait tout seul dans le village de Mozart. Il avait les yeux verts, les cheveux bouclés et il n’avait pas beaucoup d’amis. Un jour dans un magasin le vendeur lui montra un bonbon : c’était la pâte gluante. Il en parla à son petit groupe d’amis. Un jour tout le collège le sut et le vendeur remercia Jack d’avoir parler de cette pâte gluante à tout le monde. Mais les femme de ménage n’étaient pas super fières de devoir nettoyer cette matière gluante sous les tables, les murs etc. Le lendemain le vendeur contacta les journalistes pour leur dire qu’un enfant appelé Jack était un héros car il avait parlé de la matière gluante à tout le monde. Mais Jack s’en moque d’être remercié : il trouve que c’est tout à fait normal d’aider le monde. Il en eu assez et décida de partir.

Résultat de recherche d'images pour "chewing gum partaire"

Un matin jack se réveilla sur la plage et se demanda pourquoi il était là. Il se rappela de son aventure jusque là. Mais il dut partir de la plage pour continuer son aventure . Il se retrouva face à une muraille. Il dut faire un détour pour pouvoir traverser la forêt. Mais en rentrant dans la forêt il vit une ombre: c’était un monstre. Il dut l affronter pour pouvoir passer. Mais il dut se battre à mains nues car il n avait pas d arme. Il réussit à le vaincre et put continuer son chemin.

Un jour dans la campagne il vit un voyageur un peu bizarre. Il voulut l’approcher mais il s’enfuit. Jack voulut le suivre mais il l’en empêcha car c’était un humain en fuite. Jack voulut l aider mais il l’en empêcha car il pensait qu il allait tout dire à la police. Mais au bout de deux heures il lui fit enfin confiance. Jack l aida et ils finirent par devenir amis.

Un matin JACK se réveilla près d’une rivière appelée rivière à l’envers. Elle avait un don: celui de ramener tous les objets perdus. Mais il ne voulait pas en boire car cela allait lui ramener trop de mauvais souvenirs comme la matière gluante qu’il n’a toujours pas réussi à faire disparaître.

Après toutes ses aventures, Jack décida de partir au Brésil car il pensait avoir fait disparaître la matière gluante.

En réalisant toutes les épreuves qu’il devait faire pour pouvoir éradiquer la pâte à mâcher. En trouvant l’eau de la rivière à l’envers dans les bois.